Twyp iPhone

2.7.0

Twyp pour iPhone sert à payer vos achats et à retirer de l'argent directement dans certains commerces. Vous pouvez aussi envoyer ou recevoir de l'argent

10/10 (1 Votes)

Les smartphones sont devenus des outils très utiles pour toute sorte de situations, en arrivant même à remplacer les cartes bleues de débit et crédit. Nous l’avons vu dans des systèmes comme l’Apple Pay pour iPhone ou Android Pay ou Samsung Pay pour Android, qui se basent sur la technologie contactless et grâce auxquels nous pouvons payer no achats dans les commerces.

Faites d'une pierre deux coups : payez et retirez de l’argent

Il existe aussi d’autres services comme Twyp, un système de la banque ING qui nous permet de payer dans les commerces et de retirer en même temps et facilement de l’argent pour faire nos courses. Si vous vous demandez comment fonctionne ce système… c’est simple, il se base sur une méthode ressemblante à celle d’un carte moneo : l’utilisateur la charge depuis son compte en banque et il peut utiliser cette quantité dans de différents commerces et services.

La nouveauté c’est que, en même temps que vous faites vos courses, vous pouvez retirer de l’argent en cash dans le même commerce et vous éviter un voyage au guichet automatique.

Il ne s’agit pas uniquement de retirer de l’argent et de payer avec le smartphone.

Mais le service ne se limite pas à ce genre d’opérations. Il permet aussi d’envoyer et de recevoir de l’argent de nos amis et parents. Pour cela, il se base sur la messagerie instantanée et parmi son système de chat il permet d’envoyer de l’argent à un contact ou le recevoir. C’est parfait pour abonner des comptes partagés comme des diners en groupe, des cadeaux partagés et des choses de ce genre.

Pour résumer, voici les principales caractéristiques de Twyp Cash :

  • Porte-monnaie virtuel lié à une carte ou un compte en banque.
  • Payer des opérations dans des commerces à la fois que vous retirez de l’argent (entre 20 et 150€). La quantité totale de l’opération ne peut pas excéder les 600€. C’est-à-dire que, acheter et retirer l’argent ne peut pas dépasser cette quantité.
  • Envoyer ou recevoir de l’argent à travers l’application de chat propre.
  • Service que vous pouvez utiliser dans plus de 4.000 commerces : les supermarchés Dia, des stations-services, les parfumeries Clarel…

Mais, dois-je être client d’ING?

Vous pouvez utiliser ce service si vous disposez d’un compte dans cette banque, mais aussi si vous avez une carte de crédit ou de débit de toute autre banque. De plus, ne vous inquiétez pas de la sécurité : cette appli applique des critères ressemblants aux utilisés dans les applis de banque habituelles.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 10.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
ING
La semaine dernière
La semaine dernière
123,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté