Twyp Android

2.6.1

Avec Twyp - Pay and get cash back pour Android vous pourrez lier votre compte en banque pour retirer de l'argent et achetet dans plus de 4.000 commerces

10/10 (1 Votes)

Payer avec le smartphone est de plus en plus habituel. Il existe de différentes méthodes, comme les contactless qui offrent des services comme Android Pay, Samsung Pay ou Apple Pay pour iPhone ou Twyp - Pay and get cash back. Cette appli développée par ING permet de payer dans des commerces en plus d'y retirer de l'argent.

Un portemonnaie virtuel lié à votre compte

Cette appli est liée à votre compte en banque et vous allez charger de l’argent sur Twyp avec elle. De cette manière, vous n’aurez même pas à prendre sur vous votre carte de crédit ou débit. Une fois correctement inscrit, vous pourrez faire les opérations suivantes :

  • Envoyer et recevoir de l’argent.
  • Chatter entre amis.
  • Retirer de 20 à 150€ en espèces à chaque achat, avec une limite de quantité d’achat et de retrait en espèces qui ne surpasse pas les 600€ par opération.
  • Payer un achat.
  • Recharger votre compte de Twyp.
  • Virer de l’argent de Twyp à votre compte.

Twyp Cash, une méthode très commode pour avoir de l’argent dans la poche et éviter les voyages au guichet.

De cette manière, vous aurez toujours un portefeuille avec de l’argent et protégé par les mesures de sécurité de votre banque. Maintenant, n’importe quelle dépense partagée entre amis ou chaque fois que vous ayez à faire des courses et retirer de l’argent, le processus sera plus simple. Et même si l’appli est maintenue par ING, il ne faut pas être client de cette entité bancaire : avec une carte de n’importe quelle banque ou un compte ING vous pouvez vous en servir.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
ING BANK NV
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
23,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté